Venez me rencontrer et découvrir mes sculptures sur place du 1er avril au 18 mai 2025 au JARDIN MEDIEVAL UZES
UN ETE HAUT EN COULEURS
EN MAI FAIT CE QU’IL TE PLAIT ! Les samedi 30 et dimanche 31 mai : Fêtons le retour des flâneries au jardin et de la douceur des après-midis avec le festival « Itinérance 9 » à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. J’exposerai mes pièces en cristal dans le jardin de Sylvie...





0 commentaires