Venez me rencontrer et découvrir mes sculptures sur place du 14 mai au 28 mai.
UN ETE HAUT EN COULEURS
EN MAI FAIT CE QU’IL TE PLAIT ! Les samedi 30 et dimanche 31 mai : Fêtons le retour des flâneries au jardin et de la douceur des après-midis avec le festival « Itinérance 9 » à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. J’exposerai mes pièces en cristal dans le jardin de Sylvie...





0 commentaires